Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Okay.
Alors on cherche un cadre dystopique post-apocalyptique.
Mais contrairement à des films comme Mad Max, Zombieland ou Waterworld, des jdrs comme MYZ, il ne s'agit pas d'une catastrophe nucléaire, d'un fléau paranormal ou d'une calamité environnementale.
Il s'agit plutôt d'un monde situé après une crise économique qui voit l'effondrement des gouvernements et des organisations mondiales et qui mène à une société néo-féodale où les territoires sont dirigés par des familles autocratiques.
Lazarus ?
Alors, ma devinette :
Quel est le titre de ce supplément qui permet de jouer dans un univers succédant à Cyberpunk 2020 .
j avais acheté Cyber-generation .. je viens de le retrouver .. je ne sais pas si c'est la suite, tu joues un groupe de gamin dans un mode post cyberpunk (t as des eco warrior et tout ça) ..
Je viens de me rendre compte que je n'y ai jamais joué .. je me replonge la dedans ..
Je l'avais acheté car je comprenais rien à la gamme cyberpunk et qu'il me parraissait indépendant
- Gollum
j ai la premiere édition ...
A priori j'ai encore acheté ça parce qu'il y a une belle couverture et plein d'idées dedans que j'ai du essayer de mixer avec autre chose ... ça sent bon ma période Rift tout ça.
En fait je le relis, c'est vraiment sympa. Très faction ... plus Battle Royale (le premier film si on considére que les éléves se divisent en factions) que Akira ..
- Fabien4927
Tiens les règles ont changé ?
@ Gollum / Bruno LM, ce n'est pas un supplément GURPS .
@ Fabien 4927, il faut proposer un nom pour essayer de faire avancer la découverte de la devinette .
@ Zoisite, pour proposer une énigme, tu dois avoir trouver la bonne réponse à la devinette précédente .
- Gollum